Service après-vente et réparation de l'iPad

Service après-vente et réparation de l'iPad

Comment puis-je faire réparer mon iPad ?

Prenez rendez-vous

Programmer un rendez-vous

Prenez rendez-vous dans un centre de services agréé Apple tree ou united nations Apple Store.

Envoyez en réparation

Envoyer en réparation

Organisez fifty'envoi postal de votre produit directement à Apple.

Contactez l'assistance Apple

Nous contacter

Parlez à un conseiller ou une conseillère de l'assistance Apple tree.

Services proposés

Réparation de la batterie

Réparation de la batterie

Nous pouvons assurer un service pour la batterie de votre iPad ou Apple Pencil moyennant des frais. Notre garantie ne couvre pas les batteries usées par une utilisation normale. Nous testerons votre iPad afin de déterminer s'il présente un problème de batterie ou un autre problème d'alimentation.

Votre produit est éligible à un remplacement de batterie sans frais supplémentaires si vous avez souscrit un contrat AppleCare+ et si la batterie de votre produit conserve moins de 80 % de sa capacité d'origine.

Écran endommagé

Écran endommagé

Si 50'écran de votre iPad est endommagé, nous pouvons le réparer moyennant des frais. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple.

Les réparations d'écran sont éligibles à la couverture applicable contre les dommages accidentels résultant d'une mauvaise manipulation en vertu de votre contrat AppleCare+.

Combien cela coûtera-t-il ?

Dans le cas des réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une interpretation du coût de la réparation. Si vous faites appel à d'autres centres de services, demandez-leur un devis, auto ils fixent leurs propres prix. Pour les réparations couvertes par un contrat AppleCare+, le tarif par incident reste le même, quel que soit le centre de services choisi.

La réparation matérielle peut ne plus être proposée pour les produits plus anciens.

Produits anciens et obsolètes

Tous les prix sont indiqués en euros et incluent la TVA. Des frais d'expédition seront ajoutés si nous devons expédier votre iPad. Nous inspecterons votre produit à la réception et nous confirmerons les frais de service.

AppleCare+

Avez-vous souscrit un contrat AppleCare+ ?

Un contrat AppleCare+ pour ce produit est disponible dans votre pays ou région. Le contrat AppleCare+ inclut une couverture pour la réparation de la batterie de votre iPad ou Apple tree Pencil, ce qui signifie que votre batterie peut être remplacée gratuitement si nous constatons, après avoir testé votre produit, qu'elle conserve moins de 80 % de sa capacité d'origine.

Le contrat AppleCare+ fournit également une couverture pour les dommages accidentels résultant d'une mauvaise manipulation de votre iPad, Apple Pencil ou Smart Keyboard, chaque incident étant soumis à une franchise. Le service de remplacement express fait également partie des avantages de votre contrat AppleCare+.

En savoir plus sur le contrat AppleCare+ en France

En savoir plus sur le service de remplacement limited

Garantie

La garantie limitée Apple couvre votre iPad et les accessoires Apple tree fournis dans le coffret de votre produit contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de leur date d'achat. Les accessoires Apple tree achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Cela inclut 50'Apple Pencil, les câbles de rechange, les chargeurs sans fil ou les Smart Keyboard.

Notre garantie s'ajoute aux droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.

En fonction du problème, il se peut également que vous bénéficiiez de la couverture offerte par le contrat AppleCare+. Des conditions due south'appliquent et des frais peuvent être facturés. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon le pays.

Si votre problème northward'est pas couvert, des frais vous seront facturés. Si le problème que vous rencontrez avec votre iPad northward'est pas éligible au service, vous pourrez avoir à payer 50'intégralité de la valeur de remplacement.

Consulter l'état de votre couverture

Consulter la garantie limitée Apple

Obtenir des informations sur la loi sur la protection des consommateurs dans votre pays ou région

Garanties

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu'à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient south'ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.

50'équipement de remplacement qu'Apple fournit dans le cadre du service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces détachées d'origine Apple neuves ou précédemment utilisées qui ont été testées et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple tree.

Lire les weather condition générales de réparation Apple

Lire 50'engagement de confidentialité Apple